Toronto

365 Attwell Dr,

Etobicoke, ON M9W 5C2

Tel : (437) 371-5947

Fax : (416) 213-2167

Ottawa

70 Bongard Avenue Ottawa,

Ontario, K2E7Z9

Tel : (613) 662-5090

Montréal

161 Rue Brossard Delson,

Quebec, J5B1W9

Tel : (450) 638-7111

Accueil

Échafaudages

Nous possédons plus de 25 ans d’expérience dans la fourniture d’échafaudages pour les grands projets industriels, institutionnels et de restauration. Notre équipe d’ingénieurs se spécialise dans la création de solutions créatives et innovatrices pour les environnements difficiles où l’intégrité structurale ainsi que les impacts environnementaux constituent une source de préoccupations.  

  • Tours de chargement et tours d’escalier
  • Échafaudage suspendu et en porte-à-faux de grande qualité
  • Toitures et auvents temporaires
  • Enveloppe fermée et protectrice

Évènements spéciaux

Construites selon des normes de sécurité rigoureuses, nos solutions sont colossales et se distinguent par l’élégance de leur design. Nous excellons dans la création de concepts novateurs ainsi que dans les travaux de construction au sein d’environnements difficiles.

  • Corporate Hospitality et V.I.P.    
  • Fauteuils de tribune
  • Scènes et plates-formes
  • Stades temporaires

Nous sommes une société internationale d’échafaudages offrant un service complet qui fournit des solutions personnalisées de qualité pour les grands projets industriels, de restauration et les évènements spéciaux. Nous servons nos clients partout en Amérique du Nord par l’entremise de notre siège social à Toronto et de nos filiales à Montréal et à Ottawa. Nous serons heureux de vous communiquer d’autres détails. N’hésitez pas à nous contacter pour davantage d’informations.

Toronto

365 Attwell Dr,

Etobicoke, ON M9W 5C2

Tel : (416)-420-7148

Fax : (416) 213-2167

Ottawa

70 Bongard Avenue Ottawa,

Ontario, K2E7Z9

Tel : (613) 662-5090

Montréal

161 Rue Brossard Delson,

Quebec, J5B1W9

Tel : (450) 638-7111

Toronto

365 Attwell Dr,

Etobicoke, ON M9W 5C2

Tel : (437) 371-5947

Fax : (416) 213-2167

Ottawa

70 Bongard Avenue Ottawa,

Ontario, K2E7Z9

Tel : (613) 662-5090

Montréal

161 Rue Brossard Delson,

Quebec, J5B1W9

Tel : (450) 638-7111

Experts in Scaffolding

The First Choice for Scaffolding Projects and Grandstand Seating

Home

Scaffolding

We have over 25 years of experience in providing scaffolding for major restoration, industrial, and  institutional projects. Our engineering team are experts in creating creative and innovative solutions for challenging environments where structural integrity or environmental impacts are a concern. 

  • Loading and Stair Towers
  • High level cantiliver and suspended Scaffold
  • Temporary roofs and canopies
  • Enclosed and protective wrap

Special Events

Our solutions are grand in scale, elegant in design and, above all, constructed to a rigorous standard of safety . We excel in constructing in challenging enviroments, point to where you want your stage or grandstand and we will build it.

  • Corporate Hospitality and V.I.P    
  • Grandstand seating
  • Stages and Platforms
  • Temporary Stadiums
     

We are an international full-service scaffolding contractor that provides quality  custom solutions for major restoration, industrial, and special event projects. We serve clients throughout North America via our head office in Toronto and our subsidiary offices in Montreal and Ottawa.  Contact us for more details. We’ll be glad to assist. Our solutions are grand in scale, elegant in design and, above all, constructed to a rigorous standard of safety. 

Toronto

365 Attwell Dr,

Etobicoke, ON M9W 5C2

Tel : (437) 371-5947

Fax : (416) 213-2167

Ottawa

70 Bongard Avenue Ottawa,

Ontario, K2E7Z9

Tel : (613) 662-5090

Montréal

161 Rue Brossard Delson,

Quebec, J5B1W9

Tel : (450) 638-7111